...-Doigts-...


acrilyque, 100x70cm

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu gères, ils sont vraiment pas mal les doigts! je rentre jeudi soir (vers 20h) ya 7h de train depuis gap ça va être super..
les ovalies du levant c'était super, les réunionnais ont fait 9e /16
premier match contre le languedoc (c'est eux les 1er, ils ont battu le midi pyrénées en finale) : 31 - 0 le moral direction les chaussettes! après, perdu 10 à 7 contre la bourgogne, ça les remotive. l'après midi ils battent les alpes (oublié le score, mais avec une bonne marge), pour ce match ils sont soutenus par l'équipe de bourgogne. ils sont quand même derniers de leur poule. dernier match de la journée contre la provence (aussi dernière de sa poule), ils gagnent 6 à 5! finir sur 2 victoires, ils sont super contents!
le soir à l'hotel ils ont bloqué l'ascenseur ^^
le lendemain, un seul match par équipe. la réunion bat l'alsace lorraine 29 à 5, et arrivent à la 9e place du tournoi. pendant ce match, les gradins sont quasiment pleins (c'était sur ce terrain les demi et la finale) , les corses (16e) soutiennent les réunionnais à plein poumons (on notera le "réunion indépendante!"), en plus de la bourgogne.
leurs trois derniers matchs ont été très beaux, je regrette pas d'être allée à ce tournoi (même si maintenant, j'ai encore plus hâte de rentrer!)
à ce week end peut-être, j'espère. bonne semaine à tous!

Anonyme a dit…

j'ai oublié d'ajouté que j'étais dégoutée que le prix du fair play soit attribué à l'équipe lyonnaise (moi je suis pas fair play)
après chaque match les réunionnais faisaient une haie d'honneur et applaudissaient l'équipe adverse, et l'entraineur avait pas besoin de leur dire d'aller serrer les mains
et après leur dernier match ils se sont mis face au public, les ont applaudi et remercié!
bon j'ai pas vu les lyonnais jouer, mais quand même!